le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 partenariat et éventuelle adhésion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawamashi
voyageur
Kawamashi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007

partenariat et éventuelle adhésion ? Empty
MessageSujet: partenariat et éventuelle adhésion ?   partenariat et éventuelle adhésion ? EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:17

Bonjour à tous, membres du Firmir !

Etant arrivé sur les terres de Daifen depuis peu de temps, je cherche actuellement à intégrer un ordre. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai eu l'occasion de cotoyer brièvement la puissante dame Iryanna Arienal sur les terres d'Etronetronpetipatapondhil. La doctrine de votre clan me correspond tout à fait, c'est pourquoi je viens glaner ici de plus amples renseignements.

Tout d'abord, laissez-moi me présenter brièvement. Je suis humain, mais j'ai toujours considéré avec respect les autres races de la Création. Malheureusement, mon entourage n'était pas de mon avis, j'ai dû subir moqueries et humiliations pendant ma jeunesse. Au début de mon adolescence, je me suis enfui de mon village, pensant trouver paix et réconfort en compagnie des créatures des bois et des montagnes. Au hasard de mes pérégrinations, je trouvai la compagnie d'un ermite, un ancien samuraï qui allait devenir mon maitre. A son contact, j'appris beaucoup . Les arts martiaux, tout d'abord. Pour mon maitre, il était important que je sache me défendre, et que j'atteigne l'harmonie entre mon corps et mon esprit. Il m'enseigna également le bushido, le code d'honneur que tout samuraï se doit de respecter. J'étais épanoui dans ma nouvelle vie. Malheureusement, un beau jour mon maitre tomba malade. Il me déclara que ma formation touchait à sa fin, qu'il allait bientôt quitter ce monde. Il me fit don de son katana, une arme magnifique. Après avoir rendu un dernier hommage à mon maitre, je quittai la région et embarquai sur le premier navire en partance pour Daifen, bien décidé à vivre suivant mes convictions et à mettre en pratique les enseignements que j'avais reçu.

Je débarquai sur le continent d'Etronetronpetipatapondhil, que je parvins à pacifier avec l'aide de 2 nains. Malheureusement, le suucès ne fut pas au rendez-vous lors des 2 continents que j'abordai par la suite : Fouliparterdhil et Wenadhil. Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande de renseignements.

Je voulais tout d'abord savoir si vous recherchiez de nouveaux membres actuellement. Ensuite, je suis actuellement très motivé pour apprendre et combattre sans relâche, je ne compte pas m'arrêter longtemps entre 2 continents. J'aimerais intégrer un ordre pour qu'à chaque fois que je mets le pied sur un nouveau continent, je sache qui sont mes alliés. Cela m'amène à la question suivante. Je suis gêné de vous la poser Embarassed , mais votre ordre est-il toujours très actif ? Compte-t-il encore de nombreux seigneurs ? Comme je vous le dis plus haut, j'aimerai pouvoir combattre avec mon clan sur chaque continent, sans pour autant devoir attendre trop longtemps entre chaque campagne. Est-ce comme cela que vous fonctionnez ?

Pour mieux nous connaître, serait-il envisageable de parcourir un continent à vos côtés ? Je suis actuellement engagé sur Miaoudhil, je ne sais pas si certains de vos membres y sont présents aussi.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

partenariat et éventuelle adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat et éventuelle adhésion ?   partenariat et éventuelle adhésion ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:58

Salutations seigneur Kawamashi.

Je suis heureuse que vous vous tourniez vers nous, d'autant plus que votre perception semble concorder avec nos idéaux.

Je répondrais sans détour à vos dernières questions, avant toute choses si vous le permettez, et il est logique vous vous y interessiez si vous souhaitez engager souvent votre armée. Les réponses, non, et non. Malheureusement, de nombreuses questions se posent en ce moment, en tout cas pour moi, sur ce que j'ai fait et vécu jusqu'à présent, et cela pourrait avoir des incidences directs sur l'ordre. Si vous me le permettez, j'aimerais pouvoir discuter plus facilement et librement avec vous, peut-être en utilisant le Messager Sans Nom ? (tulkras@hotmail.com) N'hésitez pas à venir me voir, nous pourrons alors plus librement, et je pourrais répondre à vos questions, tout comme vous aux miennes, plus simplement...

Je vous remercie par avance de bien vous donner cette peine.
Amicalement

Iryanna Arienal.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Dat Narumyr
résident
Dakeyras Dat Narumyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2006

partenariat et éventuelle adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat et éventuelle adhésion ?   partenariat et éventuelle adhésion ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:27

**Il est resté dans l'ombre pendant l'échange.

Se dit que ce p'tit pourrait peut-être faire avancer les choses.

Tourne les talons et s'éloigne en silence
**
Revenir en haut Aller en bas
http://Royaume-des-oublis.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





partenariat et éventuelle adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat et éventuelle adhésion ?   partenariat et éventuelle adhésion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat et éventuelle adhésion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion a l'ordre du firmir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser