le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir-Feu
voyageur
Noir-Feu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2006

Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique   Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique EmptySam 24 Juin 2006 - 21:23

Nobles Membres du Firmir, je vous salue!

Mon nom est Breagel'Ann Lune d'Argent, certains d'entre vous me connaissent, je pense. J'ai l'honneur d'être le Gardien de la Fraternité Dragonnique, et c'est en son nom que je viens à vous en ce jour.

Après nous être renseignés sur la nature de votre ordre et eu le plaisir de discuter avec Dame Iryanna et Messire Fanfan, il nous est apparu que nos valeurs sont en bonne partie similaires, et que nous oeuvrons dans une même direction.

C'est pourquoi nous avons décider de venir vous rencontrer afin de vous proposer de discuter d'une alliance entre nos deux ordres. Les Dragons seraient heureux de partager leur savoir et leur flamme de vie avec vous, pour faire de ces terres un lieu plus juste et plus agréable à vivre pour ses divers habitants.

En espérant que nous trouverons un chemin à parcourir de concert, je vous transmet les salutations et la bénédiction des Dragons et de leurs loyaux amis.

Breagel'Ann Lune d'Argent
Gardien de la Fraternité Dragonnique
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternitedragonniqu.actifforum.com
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique   Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:54

Salutations messire.

Je suis heureuse de vous voir ici! Il est vrai que nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous croiser en d'autres lieu, je ne m'attendais toutefois pas à une visite. Smile

Laissez moi vous conduire à des appartements privés, ils seront d'autant plus confortable que cette simple salle de réunion!
Si vous voulez bien me suivre, j'en profiterais pour vous offrir de quoi vous rassasier, le voyage jusqu'ici a dû être long et éprouvant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la Fraternité Dragonnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser