le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'une Amazone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptySam 11 Mar 2006 - 20:02

- Ouf, enfin arrivée ! me dis-je en poussant la porte de cette salle, ce fut long et fatiguant...
Il faut dire que, comme d'habitude, je me suis perdue et j'ai passé bien trop de temps à essayer de trouver mon chemin au jugé, alors qu'il suffisait que je prenne une carte.
Je secoue mes vêtements, couverts de poussière, j'essaie de discipliner un peu mes cheveux et j'essuie rapidement le bout de mon nez... Voilà, je suis à peu près visible...
Soudain des pas retentissent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:37

Bonjour...

*fanfan s'avance son sourire coutumier peint sur les lèvres*

Tiens dame vivianne... Comment allez vous?... Mais vous répondrez à ces questions plus tard allez donc vous epousseter et vous reposer un peu

*lui montre un clef*

Je vous conduits aux appartements des invités?

*'temmène jusqu'à une belle chambre avec une baignoire fumante*

mettez vous à vos aises et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas Smile

*s'en retourne à des affaires administrative ennuyante, en sifflotant, reflechissant à la venue de dame vivianne, se demandant à combien de temps remonte sa dernière visite chez les amazones*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:55

- Bien le Bonjour, seigneur Fanfan, j'ignorais que vous demeuriez ici. Avant toute chose, j'aimerais vous féliciter pour ce que vous écrivez sur le Faux Rhum... Même si je ne publie plus mes textes, je prends le temps de lire la prose des autres. C'est d'ailleurs très instructif..

L'eau est à la température idéale, je me prélasse plus qu'il ne le faut, mais c'est si bon, ces petits plaisirs... Je sors enfin de mon bain, brosse mes cheveux, allonge délicatement mes yeux avec un soupçon de kôhl, et j'enfile une robe blanche toute simple. ainsi prête, j'attends que mon hôte revienne me voir pour discuter de l'objet de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:49

-merci pour mes chroniques mais je ne fait que dépeindre ce qui ce passe autour de moi Wink... avec un peu d'exagération soit... :p

*Quelques temps plus tard vient toquer à la porte de vivianne*

-Je vois que vous vous êtes débarassée de la poussière des chemins... Désirez vous parler tout de suite du motif de votre visite? ou voudriez vous visiter notre citée? ou sinon vous reposer encore tant que vousle voulez ... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:53

Je réfléchis un court instant :
- Hé bien, je vais profiter de ma visite ici pour essayer de mieux connaître votre Ordre, pour visiter votre cité, et puis nous parlerons diplomatie, qu'en pensez-vous ?
je rajoute :
- En tout cas, votre accueil me fait très plaisir, c'est vraiment une joie d'arriver chez des gens qui ont le sens de la convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:32

*t(invites à prendre mon bras... *

-Et bien allons y, ce seras avec plaisir que je vous en apprenderez plus sur notre ordre tout en vous faisont visiter notre citée Smile...

*souris, puis t'emmène dans les rues, ruelles et jardins de la citée en te racontant les gd fait du firmir, les membres honnorables, les victoires les défaites etc etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:53

- Alors, Maitre Fanfan, quels sont, à part vous, les membres réputés de votre Ordre ? Quelles sont les valeurs défendues par votre Ordre ? Voilà qui m'intéresse... J'ai fréquenté la Morria, la Horde, la Flamme, Avalon, Dominaria, mais c'est la première fois que je viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:46

-Les membres réputés? Et bien entaverne on peu voir asser souvent dame Iryanna et sieur wolfgangerl... Realder aussi est très présent...
Nos idéaux... A la base c'était une paix multiraciale par tou les moyens... prière, combat, diplomtie etc... Mais depuis un certain temps et vu l'aspect plus qu'idyllique de cette recherche et bien nous sommes un peu un ordre pieux, se battant pour l'honneur... Je crois que ça peu résumer à peu près bien nos penchants...

Celà fait bien longtemps que je ne suis plus venus dasn votre sylve... quelles nouvelles par là bas? Mes souvenir en reste fort agréables *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:04

Je souris :
- Justement, la Sylve, je suis ici en tant que représentante de notre communauté d'Amazones. Serait-il possible de nous ouvrir une Ambassade ? Nous avons décidé de nous faire connaître un peu plus. Il faudrait, si c'est possible, que cette ambassade soit accessible à chacune d'entre nous dans la mesure où nous ne sommes pas un ordre... Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:02

-Oui c'est possible, nous pouvons ouvrir des quartiers privés de discissions... si vous voulez comme ça vous entretenir de choses et d'autres c'est bien plus pratique Wink

Vous n'êtes pas un ordre? qu'entendez vous par là?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:30

- Justement, il s'agit là de chose que nous souhaitons éclaircir dans la tête des gens : les Amazones sont un regroupement féminin de membres provenant d'ordres diverses, en aucun cas il ne s'agit d'un nouvel Ordre. Nous ne recrutons pas, nous sommes là pour nous soutenir, nous entraider, mais chacune d'entre nous est libre d'être du Clan, de la Morria, des Firmirs, et même sans Ordre... La tolérance est de rigueur, l'essentiel est d'être bien ensemble... Nous avons en ce moment des membres de trois Ordres différents....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:41

voilà qui eclairci bien des chose *sourire* etbien j'éspère que cette belle entente dureras encore longtemps... Smile

*termine la ballade en badinant sur des sujets communs, ramenant la fe à ses appartements et s'occupant de l'ouverture des quartiers officiels des amazones*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:38

- Je l'espère aussi, en tout cas merci pour votre accueil et si vous souhaitez une Ambassade dans la Sylve, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:21

je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Amazone   Arrivée d'une Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser