le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zenark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenark
voyageur
Zenark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

Zenark Empty
MessageSujet: Zenark   Zenark EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:12

Bien le bonjour à vous nobles firmirs.
Je me présentes, Zenark, mage érudit de mon état.
je me présentes en vos lieux afin de vous faire part de mon désir d'intégrer votre ordre. Après avoir pris quelques renseignements, l'ordre des firmirs s'est révélé etre le plus en accord avec mes aspirations. A savoir le pacifisme...
mes dires vous choqueront peut etre, mais il se trouve que mes maigres expériences m'ont dégoutéde toute forme de violence.
Toutefois, je suis conscient que par ces temps de barbarie, seule la violence peut metre fin a tous ces méfaits.
Je suis prets a prendre les armes pour défendre ma cause, meme si cela est au prix de ma vie.

Je suis a votre disposition si vous avez des questions a me poser ou si vous désirez en savoir un peu plus sur moi.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:56

bonjour à vous Zenark,

et soyez le bienvenu ici Smile

Nous allons prendre le temps d"étudier votre candidature, mais avant cela nous aimerions savoir, les autres membres et moi même d'où vous venez...racontez nous un peu votre histoire.
....
Revenir en haut Aller en bas
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:37

Bonjour Zenark Wink .

Un chevelu pacifiste n'a pas dit lui même :" Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive" ?
Je peux comprendre votre répugnance pour la violence... Mais sachez que le Firmir se bat pour l'Honneur et la Loyauté. Nous ne sommes pas violent... nous défendons et punissons Very Happy.

Prenez vos aises pendant que l'on débat de votre candidature... Mais comme l'a dit Wolfi , présentez vous un peu... D'où venez vous? Que faisiez vous avant? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenark
voyageur
Zenark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:55

C'est justement parce-que le firmir se bat au nom de l'Honneur et de la loyauté qu'il m'a semblé etre l'ordre le plus intéressant.

Je vais donc vous parler de moi... bien qu'il n'y ai rien de particulier à raconter...
A mes 16 ans , je suis entré dans un ordre religieux, la "Nouvelle Foi". Là, j'ai appris à lire, écrire, compter... j'ai aussi eu pour la première fois des ouvrages secrets dans les mains, ceux-ci traitant de pratiques impies, de magie, de sorcellerie et autre...
La "Nouvelle Foi" étant un ordre itinérant, nous avons un jour fait halte a Rakehil, cité d'Orient connue pour ses bibliothèques. J'ai alors fuit la Nouvelle Foi pour entrer dans une de ces bibliothèques. Je n'en suis ressorti que 20 ans plus tard, il y a de cela quelques mois...
Durant ces 20 longues années, je n'ai eu de cesse d'étudier ce qui m'intéressait le plus, la magie élémentaire. Je passais mes journées à étudier les manuscrits qui m'étaient confiés, me nourrissant de toutes les possibilités qu'offre ce noble art.
Puis j'ai jugé en avoir finit. Non pas avec la magie elle meme, une vie ne suffirait pas à tout savoir; mais avec la voix que je me suis fixée, à savoir la magie élémentaliste instinctive. Habitellement utilisée par les peuplades tribales, elle est liée aux sentiments du mage, et possède donc des possibilitès extraordinaires.
J'ai donc laissé derrière moi les bibliothèques et les ouvrages impis, m'aprettant a vivre une vie d'aventures. Mais celle-ci a couper court, à peine les portes de Rakehil franchies, une bande de brigands m'a attaqué pour me voler mes quelques biens, j'ai donc dut me servir de mes "pouvoirs" et j'ai appris ce qu'était qu'avoir du sang sur les mains. J'en ai encore cette sensation de dégout.
Je me suis alors juré d'oeuvré en faveur de la Paix, mais me suis bien vite rendu compte que seul on ne fait rien.
Je me suis renseigné sur les différents ordres présents sur Daifen, et celui des Firmirs m'a semblé etre le plus représentatif des valeurs que je défends...
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:08

Je vous remercie d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir donner précision sur vous et votre passé, afin que nous puissions vous connaître d'avantage.

Nous avons pour habitude de faire passer aux candidats un entretien, afin de comprendre quelques détails, mais aussi de connaître ses réactions, pardonnez moi l'expression "à chaud".

Pourriez vous me faire parvenir une date et un lieu de rendez vous (msn par exemple) où nous pourrions nous rencontrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenark
voyageur
Zenark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:26

C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.
Vous savez où me trouver (lien MSN) En revanche, pour ce qui est de l'heure, je ne peux en fixer (impossible d'etre régulier pour des raisons IRL) et vous m'en voyez désolé.
Espérons que nous ne tarderons pas a nous croiser (sur MSN).
Revenir en haut Aller en bas
Zenark
voyageur
Zenark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:58

J'ai eu il y a de cela quelques lunes l'occasion de discuter avec Dame Arienal, mais notre conversation a tourné court (problèmes de connexion)

Je tiens à vous faire savoir que ma demande auprès de votre ordre est des plus sérieuses et j'oses espérer que cet évènement n'a pas gelé nos rapports naissants...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:12

Dame ariennal reprendra à mon avis ses investigation là où elle les a laissé n'ayez crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenark Empty
MessageSujet: Re: Zenark   Zenark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser