le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakeyras Dat Narumyr
résident
Dakeyras Dat Narumyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2006

Lui... Empty
MessageSujet: Lui...   Lui... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:13

L’homme s’est réveillé tôt se matin. Ses yeux bleus perçaient difficilement l’obscurité de la grande chambre. La fraîcheur de la nuit qui se glissait encore dans l’entrebâillement de la fenêtre vint frapper se peau dénudée aux yeux de l’ombre. La lune, de son œil de serpent à demi ouvert, se reflétait doucement sur le manteau blanc de la terre.

Bien tôt, qu’ont-ils à m’offrir ce matin, ce début de monde.

Dakeyras fit quelques pas s’approchant de la fenêtre. Un clair de lune avait fait place, aucun nuage, juste un ciel sombre troué de liberté. Il s’arrêta derrière les rideaux, laissant la pièce dans la noirceur. Il était musclé pour un homme venant de naître, et grand également. Sa peau aurait pu paraître encore plus blanche sous l’œil de la lune, si seulement toutes ces runes n’étaient pas apparues le long de son corps. Ces runes qui s’étaient dessinées également sur son visage, où l’on pouvait voir une croix noire renversée partant de son œil droit et recouvrant sa joue. Huit petits traits, parallèles, verticaux se trouvaient au dessus de son œil gauche. Il ne le savait pas encore, il le verrait bien assez tôt. Pour le moment, il était occupé à découvrir et admirer ce que le monde venait de lui offrir…la vie.

A ce moment précis, il ne savait pas encore qui il était, où il se trouvait et pourquoi. Sa mémoire, il n’en avait plus, tout comme son passé. Mais pour lui, tout cela était normal, du moins le semblait. Une des runes, se dessinait jusqu’à l’ongle de son index, tel un long serpent se glissant sous sa peau. Il regarda ses mains, mais n’y fit pas attention. Il découvrait la vie, SA vie. Un bruit dans son dos, le fit retourner. Le rideau s’ouvrit sur lui, propulsant l’ombre de son corps nue sur le sol de bois. La porte à sa gauche se referma doucement, mais son regard s’était déjà posé sur la toge blanche l’attendant sur le lit, à présent fait.

Habillé, il retourna à la fenêtre. C’est son esprit qui avait demandé se vêtement. Il aurait pu ressembler à un religieux. Son regard était vrai, son visage prouvait la beauté que le monde lui envoyait mais son corps, bien qu’ayant retrouvé son humanité, restait marqué.
Le soleil remplaçait doucement sa dame nocturne.
Son visage n’affichait aucune expression, et pourtant la clarté s’y lisait. Qui aurait pu croire que cet homme avait été ‘‘Cerbère, l’expéditeur’’ un jour. Qui pourrait croire à présent que toutes ces runes retenaient l’âme de l’ancienne goule, tueur à gage des terres de Daifen. Qui pourrait douté de cela, même lui ne savait rien…pour le moment.

Il resta là, debout, face à la fenêtre, regardant son premier jour naître sous ses yeux, regardant sa propre naissance…Son nom : Dakeyras Dat Narumyr ; Son histoire : Elle se trouve en lui.

...

Son histoire reflète son avenir, il est ici pour croire, et sa croyance n'est que le mystère et l'étrange, ceux qui le font lui.

Kestrel, en ses yeux il voit sa vie, en ses mains il voit le monde. Il est prèt, il attend, il veut être prètre de Kestrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Royaume-des-oublis.forumactif.com/portal.forum
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:27

Bien le Bonjour...

Soyez le bienvenue en ce monde , une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:40

bonsoir à vous...

suite à vos écrits je dois vous répondre que ce récit m'as donné quelques frissons... Votre histoire à la fois triste et émouvante m'as plu je me dois de vous le dire...
J'ai eu à enduré ou endeuillé selon les moment plusieurs vies, existences et éspérence...

je vous souhaite la bienvenue en ce nouveau monde pour y dérouler je l'éspère une vie qui vous plaira en tout points...

puis je vous proposer de questionner Kestrel, la deesse que je venère et à qui je dois tout, à votre sujet...

avec sympathie

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Dat Narumyr
résident
Dakeyras Dat Narumyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2006

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:43

Bonsoir à vous tous,

Merci de m'acceuillir.

Je suis invité, faites ce qui vous semblera le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Royaume-des-oublis.forumactif.com/portal.forum
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptySam 18 Fév 2006 - 13:45

** Celui que vous avez identifié comme étant Realder vient à votre rencontre. La tenue laisse a désirée , déchirée , poussiéreuse , frippée... Son visage n'est pas des plus frais , et , si vous n'étiez pas au courant des dernières batailles qui font rage sur Ordradhil vous pourriez pensez qu'il sort tout droit d'une bagarre d'ivrogne **


Bonjour Dakeyras !

Désolé de vous avoir fait patientez autant de temps... Je suppose que votre venue ici n'est pas un simple hasard... Si , comme je crois l'avoir compris , vous nourissez une certaine envie de vous joindre à nous , nous pourrions tout deux partir sur un continent histoire de faire conaissance Wink.

Dites moi si mon offre vous interresse , je suis à votre entière disposition Wink.

** Tout en montrant ses habits... ** Sur ce je vous laisse , il faut que je me remette des événements de la dernière lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Dat Narumyr
résident
Dakeyras Dat Narumyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2006

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:22

Un léger sourire s'affiche sur les lèvres de l'homme

- Se serait avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Royaume-des-oublis.forumactif.com/portal.forum
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:28

Bien , nous allons voir quand organiser cela maintenant que ORdradhil est fini pour nous.

Je ne pourrais pas vous accompagner , sauf si vous avez la patience d'attendre la fin d'un continent fraichement entamé. Néanmoins je ne suis pas le seul Firmir et nous vous comuniquerons le nom de celui qui vous accompagnera d'ici peu Wink .

Désolé de vous faire encore attendre...encore un petit peu de patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui... Empty
MessageSujet: Re: Lui...   Lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser