le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Foi nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Une Foi nouvelle... Empty
MessageSujet: Une Foi nouvelle...   Une Foi nouvelle... EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:27

** Realder avait pour abitudes de visiter les temples des Divinités du monde de Daifen , notament ceux mis en place par l'Ordre des Firmirs.

Depuis plusieurs Lunes déjà , l'Ordre des Yoshis dont il avait été le Porte Parole, s'était éteint en silence... Le Blood daifenien n'était plus d'assez bonne qualité et il fallait changer d'endroit. C'est à ce moment que Realder choisi de quitter la voie Yoshiste de laquelle il s'était éloigné bien avant le départ de son Ordre.

En vérité , une foi nouvelle animait l'âme de Realder : la foi en Tosrm , Dieu du Bien.

Il était temps pour Realder de se consacrer corps et âme à sa véritable croyance et de servir celui qui lui inspirait la Foi.
Depuis que les terres d'Averam avaient été détruite par des Serviteurs du Mal , Realder ne pensait qu'à servir le Bien , afin d'honorer la mémoire de sa Nation maintenant perdue et oubliée.
En servant Tosrm et le Firmir , il savait qu'il faisait le bon choix.

C'est pourquoi il décida d'aller trouver les membres du Firmir afin de pouvoir s'unir à eux et combattre au nom de la Foi et ainsi la répandre sur le monde de Daifen **

Salut à vous.

Peut être certain me conaisse déjà , mais pour ceux qui ne me conaisse pas , je me présente : Realder d'Averam , ex membre de la Résurrection de Yoshi.
Je viens demander la permission de servir la cause du Firmir auprès de vous tous afin de satisfaire Tosrm. Il m'a inspiré la Foi et suis prêt à tout pour l'honnorer , dans les larmes et le sang, dans la souffrance et la mort. Confiez en moi et je ne vous décevrez pas... Doutez et je vous prouverai que ma Foi est réelle.

Je vous laisse réfléchir à ma demande , en esperant que vous m'accepterez au sein de votre Culte.
Je répondrai à toutes vos questions sans hésiter.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Foi nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une Foi nouvelle...   Une Foi nouvelle... EmptyVen 16 Sep 2005 - 3:17

Pardonnez moi sir Realder d'être restée si longtemps sans voix, vous auriez dû être bien mieux accueilli. Toutefois je suis bouche bée en apprenant la nouvelle, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Et je dois reconnaître que je suis agréablement surprise. Comme quoi... les temps changent.

Soyez donc le bienvenu en cette cité, veuillez excuser la vetusté des locaux... Je vous ferais aménager une chambre afin que vous puissiez patienter de façon plus à l'aise et vous familiariser dans la cité.

Bien pour en venir aux choses qui nous interessent, vous me connaissez je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Nous vous fixerons un entretien en privé, afin que nous puissions comprendre ce qui vous anime. La foi, la dévotion, sont des choses importantes, et vous semblez en être emprunt. Je vous connais assez je pense pour dire que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais. Ceci dit c'est ce que nous avons maintenant l'habitude de le faire, vous devrez donc vous y soustraire aussi Twisted Evil hum..

Bien @ très bientôt Messire. Que les dieux vous viennent en aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Une Foi nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une Foi nouvelle...   Une Foi nouvelle... EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:05

*passant par là en sifflotant voit le chef et un onconnu discuter*

*'sapprochant il distingue des traits désormais fort familiers*

hey comment vas tu mon ami dwarf ça faisait longtemps... Qu'est ce qui t'amène

*après un bref topo il décroche le trouceau de sa ceinture et tend une clef au nouveau venu*

et bien suios moi que je te montre ds quartiers encore libres... va falloir songer à agrandir chef...

*part, realder le suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Realder
pilier de comptoir



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/09/2005

Une Foi nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une Foi nouvelle...   Une Foi nouvelle... EmptySam 17 Sep 2005 - 21:37

Ne vous excusez pas pour ce qui est des locaux. La foi y est grande et c'est ce qui importe vraiment Wink.

Ce qui brille n'atire que les voleurs et les malfrats de tout genre... Pour moi seule la Foi compte. La patience est une vertue et en faire preuve n'est que mon devoir. Je suis prêt à attendre autant qu'il le faudra.
Pour ce qui est de l'entretien privé , je suis à votre entière disposition et je pense que vous savez où me trouver...

Je reste dans les parages, histoire de me familiariser avec les lieu.

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Foi nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une Foi nouvelle...   Une Foi nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Foi nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ambassadeur Natifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser