le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais c'est que c'est joli par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kere
résident



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptySam 4 Juil 2009 - 23:01

Kere se ballada dans ce qu'il avait ouïe dire être le lieux où résidait l'Ordre du Firmir.
De ce lieu émanait la viellesse et la sagesse des endroits qui longtemps furent. Mais de ce lieu émanait aussi la fraicheur de la jeunesse. Il constata que ce lieu était à l'image de l'histoire de cet ordre vieux respecté puis trahi déchu dissocier et par le courage et une dure volonté de ceux qui refusent l'oubli et la mort, reconstruit garder et chéri. Autant de tribulations ne pouvaient qu'inspirer le respect.

Immobile dans sa contemplation, Kere ne vit apporcher le jeune garçon qui le fit surssauter.


- Bien le bonjour jeune homme je suis le seigneur Kere et je souhaite entrer en contact avec les memebres de cet Ordre, où puis-je me renseigner s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
pilier de comptoir
Pépé Narvalho


Nombre de messages : 477
Localisation : surement au Bouleuterion
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:04

Pépé Narvalho passait pas là, et aperçut un seigneur qui ne lui était pas étranger.
- Bonjour, messire Kere.
Pépé se souvint d'une discussion récente avec un autre Firmir, et se douta de la raison de la visite de Kere.
- Vous semblez venir de bien loin, souhaitez-vous un rafraichissement ? Ensuite nous pourrons passer dans une autre salle, à l'abri d'oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
kere
résident



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:56

Kere eut un sourire lorsqu'il vit le père de celui qui avait écourté son séjour sur Ordadhil V.

- Bonjour Messire. Effectivement un petit raffraichissement me ferai le plus grand bien. Qu'avez vous à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
pilier de comptoir
Pépé Narvalho


Nombre de messages : 477
Localisation : surement au Bouleuterion
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:10

Pépé eut un sourire embarrassé.
- Euh, c'est que mon fils ne fait que répéter les bétises de son père. Mais apparement vous aviez oublié Berserkdhil et Missmarpledhil. Surprised
Puis, se reprenant :
- Pour les boissons, je ne sais pas trop ce que nous avons ici. Pour ma part j'apprécie la bière gobeline, aussi je puis vous en trouver si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
kere
résident



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:46

Vas Pour la bière

Une fois la bière en main Kere gouta la bière d'un air connaisseur :

Très goutue, vous m'avez parler d'une salle ? Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
pilier de comptoir
Pépé Narvalho


Nombre de messages : 477
Localisation : surement au Bouleuterion
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:40

- C'est-à-dire que je n'ai pas les clés, il va falloir attendre quelqu'un d'autre pour y accéder, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:19

De retour (sur son radeau) de Fouderdhil, Wolfgangerl fut prévenu de l'arrivée d'un émissaire du Clan.
Salutations Messire Kere,
Suivez moi, je vais vous ouvrir votre Ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
kere
résident



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:47

Bien le bonjour noble seigneur, merci de m'accueillir au sein des votres.

regardant le bout de bois que transporte les hommes de Wolfgangerl

Le retour n'a pas du être très confortable messire. J'espère qu'il n'a pas été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:18

Grâce à une invocation de "réminiscences d'evenements passés" le Rat avait suivi les pas de son frère d'armes et avait pu constater que Kéré avait été très bien accueilli...Il se mit à la recherche de cette fameuse ambassade...

Derrière lui, une multitudes de petites quenottes grésillaient, impatientes de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
pilier de comptoir
Pépé Narvalho


Nombre de messages : 477
Localisation : surement au Bouleuterion
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:50

Pépé Narvalho arriva dans la salle d'accueil, et ne trouva pas le Rat qui lui avait été annoncé.
A tout hasard, il laissa trainer un bout de parchemin à son attention, indiquant le chemin de l'ambassade réservée au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est que c'est joli par ici Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que c'est joli par ici   Mais c'est que c'est joli par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est que c'est joli par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: vie du firmir :: forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser