le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rilluberto di briah
voyageur
Rilluberto di briah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:35

Mesdames Messires,

Suite à nos discutions et actions sur Sirenedhil, actions qui nous ont menées à la victoire dame Ariennal et moi-même, j'amorce la présente élaboration d'une ambassade en vos murs.

L'avis de mes confrères, partagés par ma personne est qu'une association ponctuelle et pourquoi pas régulière entre les membres de nos organisations respectives pourrait s'avérer fort utile mais également plaisante et stimulante.

Je ne doute pas une minute que dame Iryanna Arienal, d'un naturel fort charmant malgré son incomfort, n'ait délivré le précédent message qui annonçait ou du moins suggérait ma venue.

Je présente donc dans cette missive la volonté de construire un établissement durable et symbolique d'entente et de rivalité.

En attendant de pouvoir étudier la teneur de votre réponse que j'imagine concertée et réfléchie je vous prie de bien vouloir considérer les salutations de tout un ordre. Si d'aventure ce en quoi j'ai confiance, c'est à dire une réponse positive, venait à être énoncée, je vous encourage des lors à venir dans nos murs y établir votre propre ambassade, vous y êtes cordialement invités.

Veuillez mesdames et messires, tenir compte de ma plus authentique déférence.

Stratégie et Courtoisie...RDB de la Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:33

Salutations, votre Excellence.

Les peintres sont déjà en action, votre ambassade va bientôt pouvoir ouvrir ses portes, nous pourrons y parler en toute tranquilité.
En attendant la fin de travaux, j'ai ordonné qu'on vous serve bière et victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:41

**rentre dans la salle d'attente ou Rilluberto finissait sa bière**

On me signale que les travaux sont terminés Smile suivez moi je vous accompagne dans votre nouvelle ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Rilluberto di briah
voyageur
Rilluberto di briah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:32

Très bien je vous suis

*dit l'ambassadeur qui apparemment était venu donner en main propre sa missive^^*
Revenir en haut Aller en bas
Baramir d'Eckmöl
voyageur
Baramir d'Eckmöl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptySam 21 Fév 2009 - 1:10

Bonsoir à vous, Membres du Firmir.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je me suis engagé sous la bannière de la Chimère. Je ne suis pas très sûr que mon expression précédente soit tout à fait correct mais peut importe.

L'on m'a dit qu'il y avit chez vous une petite fête pour notre visite ? Et bien je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:39

Salutations Baramir,

Suivez moi, je vous emmène dans l'ambassade de la confrérie de la Chimère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty
MessageSujet: Re: Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère   Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de son Excellence RDB.Agent de la Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser