le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Morria demande une ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé le normand
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:11

Et bien, tout d'abord bonjour.

Je me présente, Gégé le Normand, père de Bibi le Normand et Morrien depuis déjà plusieurs lunes.

Je me présente chez vous pour, comme vous vous en doutez, demander une ambassade Morrienne dans vos murs. Comme nous sommes alliés depuis de trés nombreuses lunes déjà il se devait évidemment d'avoir une ambassade chez vous. Nous voulons renforcer nos liens, déjà trés forts, afin de les rendres incassables. La Morria sera là pour vous aider en cas de coup dur, et elle espère que la reconstruction firmir se passe au mieux!
Si vous avez toute question à me poser n'hésitez pas, je me ferait un plaisir d'y répondre.

Cordialement, Gégé le normand.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptySam 16 Juil 2005 - 15:49

vos ambassade seras, je le pense, très bientôt ouverte... Attendez juste une réponse de la maître du temple... Wink

*commence à s'éloigner pour remettre en état les locaux au sud de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:26

Salutations messire Smile

Bienvenue en cette cité qui je l'espère malgré les quelques échaffaudages qui s'y trouve vous sera agréable et des plus accueillantes.

Je vous invite à suivre Fanfan pour qu'il vous indique où ce situent vos quartiers, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:25

*regarde gégé et l'invite à le suivre dans l'aile sud*

Tu veras tu t"y s'entiras comme chez toi Wink

*lui tend un jeu de clefs*
Revenir en haut Aller en bas
Gégé le normand
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:59

**Prends les clés** Mais je n'en doute pas Very Happy

Bon, où c'est? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:57

*lui ouvre grand une porte donnant sur un petit salon*

ici... les chambres sont la portes de gauche et la salle de bain celle de droite. Smile

*le laisse prendre conaissance de son nouvel habitat*


(hrp un sallon pour les discussions entre le firmir et la morria a été ouvert avec accés protégé(membre du firmir et gégé))
Revenir en haut Aller en bas
Gégé le normand
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:55

**Regarde avec admiration**
Et bah, c'est bien vrai que ca change de La Morria! Bon j'vais aller regarder le miroir, vous captez Canal Morria? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:07

oui on as quelques emissions qui passent périodiquement.. Le racordage n'est pas encore très en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Morria demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: La Morria demande une ambassade   La Morria demande une ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Morria demande une ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade
» Demande D'ambassade
» Demande d'ambassade...
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser