le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viviane l'Initiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane la Fée
résident
Viviane la Fée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2006

Viviane l'Initiée Empty
MessageSujet: Viviane l'Initiée   Viviane l'Initiée EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:06

Le passé est le passé et porte, paraît-il, en lui les germes du futur... Toujours est-il que j'ai besoin de rencontrer les membres du Firmir, c'est urgent... Je dois les entretenir de faits de guerre et autres évènements qui les intéresseront et pourront dicter leur conduite dans cet avenir qui, paraît-il, s'écrit dans les strates du passé... Alors j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Viviane l'Initiée Empty
MessageSujet: Re: Viviane l'Initiée   Viviane l'Initiée EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:01

Et bien, voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Mais vous semblez quelque peu anxieuse, je suppose qu'il n'est pas de bon ton de discuter dans un endroit si fréquenté... Votre ambassade a été ouverte, si vous vous voulez bien me suivre, nous pourrons y discuter à l'abri des oreilles indiscrètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane l'Initiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser