le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Börte en campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Börte Krân
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:17

Lavoilà enfin arrivé sur les Terres de la firmir attitude.
Elle entra dans la grande taverne qui s'offrait à elle et après avoir pris un lait de brebis, elle discuta avec le tavernier:


Je viens des Terres de Daifen. Je passe de continents en continents pour les connaitre et y laisser ma trace. Mais ma venue ici est aussi d'ordre... plus ou moins politique. Je ne sais pas si vous en avez ouï dire,mais là-bas, s'organisent les élections des Miss et Misters de Daifen, pour cette nouvelle ère qui vient de débuter. Alors ben je viens en faire ici la pub, et je voudrais savoir si je peux afficher ici ce modeste parchemin qui y réfère.

Elle lui montra un affiche où il était écrit:

ELECTION MISS ET MISTER DAIFEN
http://parchemin.daifen.com/miss2008/miss_bortekran.html Rolling Eyes
Vous avez jusqu'au 27 de ce mois pour choisir vos représentants.


Je me présente moi même à ses élections, et c'est un plaisir que me montrer directement à vous.

Je vous remercie encore.

Elle profita du reste de la journée pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Rang: Administrateur
barahir


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:35

je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:36

Bonjour à vous dame Börte.

Il est bien étrange que vous veniez prospecter jusque chez nous pour ce genre de choses... Non pas parce que nous ne nous y interessons pas, (quoique ? ^^) mais qu'importe... VOus avez tout ce chemin pour poser seulement quelques affiches ?

**en déplie une pour la consulter**

Hmmmm... Interessant. Vous pouvez en effet en afficher quelques unes...

Merci en tout cas pour cette petite visite, il est toujours agréable de recevoir quelques visiteurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Börte Krân
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:03

Dame Iryanna, merci pour cette autorisation.

Elle colle son affiche sur un mur qui en contenait d'autre

Et bien, je suis venue jusqu'ici pour en faire la promotion en effet, pas que la mienne d'ailleurs, mais pour moi ce n'est pas rien d'avoir une miss et un mister, bien que ça ne change pas grand chose à la vie, ça peut lui apporter un peu de divertissement.
Et puis, comme je ne suis sur Daifen que depuis peu, je visite, peut-être trouverais-je un ordre auquel me rallier.
Et si je suis élue, je me devrais de connaitre chaque recoin, et d'y faire un tour de temps à autre. Alors je prend un peu d'avance! Very Happy

Je vous offre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Rang: Administrateur
barahir


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:00

Auriez vous de l'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:31

Non merci, je bois très rarement lorsque je suis "en service".

Pour ma part si vous le voulez bien je garderais mon opinion, et vous offrirez ce que vous souhaiterez tant que vous serez en ces murs. Amis ou Ennemis doivent être bien reçus, et bien traités lorsqu'ils sont nos hôte, d'autant que je ne sais dans quelle "catégorie" vous ranger pour le moment.

esquisse un mince sourire

En ce qui concerne un éventuel ordre à intégrer, cela dépend avant tout de ce que vous cherchez. Et si vous souhaitez en apprendre d'avantage sur notre ordre, n'hésitez pas, nous répondrons au mieux à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Börte Krân
voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:16

Barahir... heu? je ne sais pas, faut demander à votre tavernier...

Monsieur, un hydromel si vous en avez pour le monsieur. Merci.

Lui tend quelque pièces

Dame Iryanna, je ne suis pas là pour connaitre les opinions, mais pour les susciter plutôt, où les remettre au gout du jour, au moins pour l'occasion.
En tout cas, en effet, j'ai la belle impression que les gens ici sont bien acceuilli; pour ma part en tous cas. J'ai déjà beaucoup lu sur votre ordre comme sur les autres, et peut-être m'y interesserais plus, mais je vous avouerais que pour l'instant, je me focalise plus sur les élections et sur Minedemithrildhil, le continent nain de présélection de Raceodhil.

Et puis, après plusieurs rencontres vous saurez certainement dans quelle "catégorie" me mettre... pareil pour moi d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Börte en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser