le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand les rencontres doivent se faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Auklèce
voyageur
Dame Auklèce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:24

Les choses sont parfois inéluctables, on se démène dans la toile des intrigues dans laquelle nous sommes engluées sans parvenir à trouver une issue au labyrinthe qui s’étend devant nous. Chaque chose à une solution, Auklèce en est persuadée alors qu’elle se dirige vers la cité de Dame Iryanna.
Le temps est sec et froid, le vent souffle en ce petit jour à la luminosité pâle d’un matin d’hivers. Les brumes s’étalent sur la route de Dame Auklèce et de sa troupe rapprochée.
Arrivée aux portes de la cité, elle demande à un garde de faire savoir que Dame Auklèce demande un entretien avec la maîtresse de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:06

Un long silence suivit, tandis que l'un des deux gardes en faction s'était eclipsé pour aller chercher la maîtresse du temple, il ne fut romput que par les quelques soupirs du soldat rest à l'entrée

Il en met du temps !

Le garde en question revint bien longtemps plus tard, sa lance était brisée, son casque enfoncé plus e de raison sur son crâne, l'empêchant de voir plus loin que le bout de ses pieds. L'autre soldat le regarda un peu interloqué et l'arrêtant avant qu'il ne continue plus loin son chemin

Hum... c'est bien la porte principale ici ? il fit des mouvements de tête pour distinguer des indices sur sa position actuelle

Dame Auklèce, pardonnez moi pour ce retard, j'ai été comment dire... bref, excusez moi...
Heu Y a encore quelqu'un ? Vous n'êtes pas partie ? Par pitié faîtes que non sinon elle va m'étriper... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dame Auklèce
voyageur
Dame Auklèce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:50

- Je suis là !

Sa voix fit faire une pirouette au garde qui leva le nez afin de voir un peu plus. Auklèce s’avança vers lui en souriant face à la situation ce qui la détendit un peu. La patience n'est pas un de ses points forts.

-Il y a–t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:15

Le garde tentait désormais d'enlever le casque bien trop enfoncé sur sa tête

Gnnnn, gnnnnnn ! Aucun madame, la maître du temple vous fait savoir qu'elle est heureuse de voir sur nos terres, et que...

entendant un bruit de pas derrière lui, il se figea et se mit tant bien que mal au garde à vous. Une elfe s'approchait avec une démarche pressée, elle salua la nouvelle venue

Encore une fois, veuillez nous excuser de vous avoir fait tant attendre, cet... abruti s'est "perdu" dans une taverne non loin d'ici.... Il y a dans la garde un certain laissé allé depuis quelques temps que je ne tolère guère Smile.
Mais passons, l'incident est clos, si vous voulez bien me suivre jusqu'à votre ambassade, nous y serons plus tranquiles pour discuter...

A ces mots elle s'écarta pour lui le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Auklèce
voyageur
Dame Auklèce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:17

Auklèce salue Iryanna simplement. Elle est heureuse de pouvoir la rencontrer dans un contexte de paix :

-Si vos gardes se laissent aller c’est certainement que vos terres ne sont pas menacées. Mais vous avez raison ne les laissez pas digérer leur houblon tranquillement.
J'ai crains un moment que ma venue soit suspicieuse, un ordre me voit comme un oiseau de mauvais augure.

Elle rit et lui emboîte le pas, en la suivant elle observe les diverses rues qu’elle emprunte afin de s’imprégner de l’identité de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:20

joignant ses mains derrière son dos, l'elfe se dirigeait vers le centre de la ville, là où étaient réunis l'ensemble des ambassades et quartiers d'habitations pour visiteur

Ne faîtes pas attention à la décoration, certains vous diront que je manque de goûts. Je répondrais que c'est fort vrai... La cité reste assez austère mais nous possédons quelques jardins et parcs pour égayer le tout. Ceux qui vivent ici vouent la plupart de leur temps de toute façon à leur Dieu respectif, ou à la guerre...

en parlant elle désignait telles ou telles direction

Les quartiers de la cité sont organisés autour des différents temples, et au centre se trouve celui de Gumult, le grand dieu des Firmirs. Chaque quartier porte bien souvent les couleurs du temple auquel il est rattaché... Le coin verdoyant là bas est entretenu par les prètres de yinomich, dieu de l'égalité et de la nature. Là bas les paladins sont entraînés dans les églises de Tosrm, Mirnos et Helemir respectivement dieu du Bien, de la justice et de l'honneur . Bien évidemment, chaque église possède ses propres prètres et paladins, mais chacun d'entre eux ont leur spécifité qui les rendent unique en fonction du dieu qu'ils servent, et bien souvent c'est un de ces trois là que les nouvelles recrues choisissent pour y devenir des paladins, il ne faut toutefois pas négliger les autres divinités, qui bien que moins portées sur le combat tiennent une place importante. Que serait une armée sans les prètres de Her'Ta dieu de la nourriture, pour le ravitaillement, ou sans Kestrel déesse des mystères et des secrets pour entraîner nos espions ?

Elle s'interrompt soudain en se retournant vers Auklèce qui la suit de près

Hmmmmm... Pardonnez moi, je ne pense pas que vous soyez venue en notre cité pour avoir droit à un cour de théologie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les rencontres doivent se faire Empty
MessageSujet: Re: Quand les rencontres doivent se faire   Quand les rencontres doivent se faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les rencontres doivent se faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser