le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'me baladais sur l'avenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saluki
résident



Nombre de messages : 14
Localisation : Saluki City, Dominaria
Date d'inscription : 04/06/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 4 Juin 2005 - 11:18

Le coeur ouvert,
à moitié nus,
j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.....euh, je m'égare...


Bonjour à tous Chers Firmirs,

Je me presente (ou represente pour certains d'entre vous), je suis le seigneur Saluki, haut émissaire elfe de Dominaria. Nous avions eu quelques contact entre nos deux ordres à la veille d'ordradhill 3, mais suite à quelques malversation des scribes, notre ordre n'avait malheureusement pas pus se présenter avec vous sur ce continent. Nous avons, je pense, toujours eu de bonne relation avec les seigneurs de votre ordre, mais nous n'avons, à ce jour, jamais finalisé ces contact amicaux en contrat d'alliance franche.

Voilà donc la raison de ma présence en vos ambassades ce jour, je vous invite à venir jeter un oeil à notre ambassade sur http://www.univers-du-pin.be/friends/daifen ou nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit, j'espere que nous pourrons ensemble faire un bout de chemin,

Salutations particulière à Imrahil et Anna-Belle,

Bien à vous,

Saluki, haut émissaire elfe de Dominaria
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 4 Juin 2005 - 12:51

(nimporte qui et ce fut toi,
et je t'ai dit n'importe quoi...)

Bonjour à vous Sir Saluki.

Avant tout, je tiens à vous souhaiter la bienvenue en ces lieux fraîchement repeints, j'ose espérer que vous vous y plairez, et que vous nous excuserez si vous apercevez encore quelques échaffaudages de-ci de-là.
Nous ne manquerons pas de répondre à votre appel, et certains iront, j'en suis sûre, vous rendre ne serait-ce qu'une visite de courtoisie.

Je me dois aussi de vous préciser qu'Anna-Belle ne fait plus partie de nos rangs depuis un certains temps déjà.

Sur ce je vous souhaite de passer d'agréables moments en cette cité, et que les dieux vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
saluki
résident



Nombre de messages : 14
Localisation : Saluki City, Dominaria
Date d'inscription : 04/06/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 4 Juin 2005 - 13:01

Merci pour votre accueil belle Iryanna Arienal,

félicitations pour votre nouvelle acquisition, ces murs sont effectivement plus accueillant encore que votre ancienne ambassade, je serais heureux de vous recevoir de nouveaux à notre bar même si votre première visite fut peu...éloquente Mr.Red Mr. Green

Je prend bien note qu'anna-belle ne fait plus partie de votre union, et j'attend avec une certaines impatience la visite des autres firmirs en nos terres,

bien à vous,

Saluki
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 4 Juin 2005 - 13:35

Très certainement. Si j'étais si peu éloquente mon cher c'est que j'avais encore en mémoire certaines de vos actions en taverne, je vous rappelle qu'à une ou deux reprises ce n'est qu'une fuite qui vous a permis d'éviter de prendre une giffle ou pire...
Mais il faut bien passer l'éponge à un moment ou à un autre, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
saluki
résident



Nombre de messages : 14
Localisation : Saluki City, Dominaria
Date d'inscription : 04/06/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 4 Juin 2005 - 13:53

Je me rappelle très bien, belle Iryanna, ces quelques baffes que j'évitais en ce temps là de votre part, veuillez m'excusez pour mes actions en ces temps passé, votre beauté m'avais ensorcelé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orezbes Barbefroide
résident



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:24

* prend note que Saluki accepte de récuperer toutes les baffes qui lui sont dues *

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
saluki
résident



Nombre de messages : 14
Localisation : Saluki City, Dominaria
Date d'inscription : 04/06/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptyDim 12 Juin 2005 - 2:04

Au risque de me montrer préssant, je me represente en ce jour à votre ambassade pour vous demander si votre assemblée à déjà eu le temps de débattre d'une alliance entre nos deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoness
voyageur



Nombre de messages : 1
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 27/08/2005

J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:00

En tant que deuxième prince dominarien, je viens ici pour savoir ce qu'il en est de l'alliance (ou du pna) entre nos deux ordres.Oups, mais j'en oublie toute les bonnes manières, je suis Dragoness prince de Dominaria (comme dit plus haut Surprised ) et j'aimerais ouvrir (ou rouvrir, à vous de voir) une ambassade auprès des firmirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me baladais sur l'avenue Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue   J'me baladais sur l'avenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me baladais sur l'avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser