le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oni-Link: Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni-Link
résident
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Oni-Link: Origines   Mer 25 Jan 2006 - 4:43

Quelque part... sur Daifen, existe une terre, Nitirna... Au nord de cette terre, existe une forêt. Et dans celle-ci est cachée une cité, Spectra: c'est ainsi que ses habitants la nomme.
Dans cette cité naquît un elfe noir... Oni-Link. Il vécut une enfance heureuse aux côtés de son ami Néolancelot et de sa soeur Liliju. Lorsque vînt la 180ième lune, une ravissante demoiselle d'une beauté incomparable lui rendit visite. Elle se nommait Angélique. Celle-ci lui proposa de devenir le gardien de la tour nord. Sachant que son ami Neo avait accepté l'offre concernant la tour nort-ouest, celle de glace, Oni prit une décision... il accepta de servir sa terre bien aimée. Heureux d'apprendre cette nouvelle, son père Onix l'emmena dans un sous terrain et lui révéla l'existence d'une épée forgée dans les flammes du volcan Grima par les plus abiles et respectables forgerons. Dragonie, une épée composée de deux lames entre lacées verte et grise, avec une gravure inscrite sur l'une d'elle: "Celui qui portera cette épée aura la protection du dieu Héxus, détenteur du feu d'Elenctar, notre étoile protéctrice".

Lors de la 240ième lune, il eut la visite d'un messager lui demandant de se rendre à la cité Nartis, grande demeurre de la prêtresse Angélique. Là, se tint un conseil regroupant les 9 gardiens. "Seul l'un de vous portera le flambeau de l'ordre" dit-elle. C'est alors qu'Oni eut l'heureuse surprise d'apprendre qu'il avait été désigné suzerrain de l'ordre par la prêtresse. Tous le suivèrent dans sa lourde tâche. Les 9 gardiens devînrent ainsi des natifs, rôdeurs pour certains, Lan-Wilnesta (paladin) pour d'autres, ou encore Sic-Thelassi (mage), puis ils se séparèrent mettant fin à ce clan...

Aujourd'hui l'ordre renaît de ses cendres, en quête de victoire, et toujours prêt à aider les plus faibles et les plus démunis.

"L'ordre est au renouveau, que les jeunes daifenniens appraînent à chérir et à protéger ce qu'il y a de plus beau sur cette terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oni-Link: Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie : besoin conseils prix Tag Heuer Link Calibre S
» Routeur D-Link DIR300
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique
» tag link....cuir ?
» [Livre] "La montre des origines au XIXe siècle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: vie du firmir :: forum RP-
Sauter vers: