le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Raceodhil, nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
zelos
voyageur
zelos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Raceodhil, nouveau départ Empty
MessageSujet: Raceodhil, nouveau départ   Raceodhil, nouveau départ EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:22

Amis, ennemis, Dames et Seigneurs de l’ordre, je viens à vous en tant que messager.

Les bruits courent beaucoup, le vent des rumeurs s’est levé, je viens vous apportez des faits, et vous proposez de montrer à tous votre supériorité !

RACEODHIL le bien nommé a ouvert ses portes ! Les inscriptions sont lancées, mais le continent ne pourra malheureusement pas voir le jour si les candidats ne sont pas assez nombreux !

Venez prouver par votre bravoure, que vous êtes le meilleur représentant de votre race ! Et si vous y réussirez, vous pourrez alors même démontrer au monde daifennien que non seulement vous êtes le meilleur parmi les vôtres, mais également, le meilleur parmi tous, en remportant la lutte sanglante qui verra s’opposer les vainqueurs de chaque continent de préselection !

Je le redis : tout le monde est le bienvenu ! Quelque soit son ancienneté, sa race, sa taille, son ordre ! La lutte sera sans merci, et individuelle !

Venez nous prouver votre valeur ! Je compte sur vous !


PS : pour les inscriptions, suivre ce chemin >> http://leclan.forumactif.com/index.htm
Ou envoyer un pigeon à Zelos, ou encore Mcfly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raceodhil, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACEODHIL II... La revanche des Races !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser