le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synarion
résident
Synarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:24

bonjour membres de l'ordre du firmir salut je fais ici ma demande de recrutement. Je me présente je m'appelle Synarion je suis un seigneur elfe
et les doctrines de cet ordre me plaisent je me bat en ce moment sur le continent Varfdhil.
J'ai déjà livré de nombreuse bataille mes sur d'autre royaumes(d'autres jeux de rôle) et je vénérais déjà des dieux tels que Isha kurnous ou meme Manwë mais je suis pret à venérer Mystra déesse de la magie ainsi que je suis pret à me lancer dans la voix de l'archer des arcanes.
Si vous voulez plus d'informations je les posterais
en esperant etre recruté @+
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:37

bonjour seigneur Synarion...

nous allons débattre de votre acceptation ou non acceptation mais plus vous nous en direz long sur vous plus notre choix serras franc...

en éspérant voir ici votre histoire

fanfan mage du firmir
Revenir en haut Aller en bas
Synarion
résident
Synarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:20

Sur votre demande je vais vous raconter mon histoire.
Alors voila:
Il fut un temps après la venu des anciens sur nos terres, notre peuple connu un age d'or, les orcs les nains les morts vivants, les humains et nous les elfes viviont en paix, notre royaume était à l'apogée de sa munuficiance. Mais hélas les plus vieux elfes pleurent en repensant à ce temps car c'est en ce temps également que le perfide chaos possa ses mains sur nos magnifiques terres et depuis ce jour la corruption et la traitrise se répendit sur tout le royaume menant ainsi ma race à s'entretuer, les fils prenaient les armes contre leur pères et les frère s'affrontaient, ce fut le temps de la déchirure qui mit fin à cet age d'or.
Je m'appelle Synarion fils de Morelion, lui-meme fils d'Aenarion le sauveur de notre peuple, son sang coule dans mes veines et les prophéties disent que je suis voué à de grands exploits ou à de terribles malheurs.
Mon père me parlait souvent de l'époque ou les elfes étaient tous réunis et je brulait de désir de pouvoir vivre en cette époque disparu depuis fort longtemps. J'étudia de nombreuses années le maniment des lames afin d'acquérir une maitrise martiale mais las je me retrancha sur le maniment d'une arme redoutable à distance:l'arc. je m'entrainna de nombreuses années perfectionnant mon style dans le but d'améliorer ma précision et les dégats causés mais pour améliorer encore plus ces performances je me plongea dans les domaines de la magie pour pouvoir enchanter mes fleches ou meme acroitre la portée de mes tirs.
Un soir alors que la citée d'Ulthuan était endormie, le sombre Malékith, le roi sorcier(notre ennemie juré) mena une attaque surprise sur nos terres, réveillé en sursaut je pris mon arc et me précipita en haut de la tour blanche, la marée ennemie était déja tout proche alors je me mis à décocher des volées de fleches avec une telle dexteritée que les ennemis ralentissaient leur avancée de peur de se voir faucher par l'une de mes fleches magique. Mais le nombre pris l'avantage et nous submergea alors je déguéna mon épée et me batti avec une fureur impitoyable.
Je combattais aux cotés de mon père durant des semaines et il nous semblait que l'assaut s'était éssouflé alors mon père relacha sa garde et fut mortellement blessé voyant cela je fus totalement désemparé et ne possaidais plus l'envie de me battre je croyais que s'en était fini....Soudain j'entendis les cris des grands aigles, ils étaient enfin venu nous porter secours. En mourrant mon père me légua son arc finement ouvragé et dont la réputation s'étend sur tout le royaume. Je pris son arc et mon épée et la rage suite au décé de mon père me fit rentrer dans une telle furie que tous ceux qui se mirent sur mon chemin furent littéralement éliminés puis j'apperçu un grand aigle blanc et je repensa au désir de mon père de défendre a tout prix ces terres alors je chevaucha laigle et ensemble nous partimes au temple d'assuryan demander de l'aide. Apres plusieurs mois de bataille acharnée l'assaut fut définitivement repoussé.
Alors mes compétences furent humblement récompensées par le roi phénix lui meme et je fut élevé au rang de seigneur.
Durant de nombreuses années je livra bataille sur les terres du vieux monde dans l'espoir d'éliminer toute trace de corruption car mon désir ne s'était pas éteint et je révais toujours de revoir cet age d'or réaparaitre un jour alors je décida de partir sur les terres inexplorées afin de trouver des renforts pour soutenir ma quete.
ainsi je me retrouva sur les terres de Daïfen ou en ce moment je livre bataille sur le continent Varfdhil chevauchant mon fidel grand aigle sulinath et semant la discorde chez les ennemis avec mon retoudable arc.

Voila les evenement principaux de mon histoire
mais je pourrais éventuellement poster des récits de mes batailles dans la rubrique RP En espérant que mon histoire vous ai plu
Synarion archer des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
voyageur
Saikon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 10 Sep 2005 - 22:21

Bon je me presente Saikon ou toshiba sur lordofcastle.

Fils de paysan je decida de devenir garcon d'ecurie dela je devins bientot chevalier et rejoignis le royaume de sanque ou les rois de tout region m'accepterent et parferent mes techniques de combats puis je partis et laissa mon peuple a son seul jugement proteger par le plus vaillant de mes soldats. Silence de fer, lors d'un combat il fut torturer et nous vinrent helas trop tard et il perdit sa langue. Maitre incontester du combat au corps a corps il me donna quelque conseils.
C'est alors que je partis un chemin je rencontra des mercenaires je me joignis a eux nous arriverent dans une ville attaquee par les gobelins c'est alors que je resonnais les mercenaires et nous partimes decoupes ces bestioles d'une odeur dont il ma fallu longtemps pour m'en debarasser. C'est alors que le seigneur de cette ville nomme Ulrec me demanda si je voulais m'engager pour proteger sa ville c'est alors que les mercenaires avait l'occasion de se faire une place dans la societe et accepterent quand a moi je continua ma route seul quand je vis des orcs ennuyant une jeune fille de fermier je decida de leur apprendre la politesse mais le premier sortit son epee mes grace a ma vitesse et a mon agilite je le trancha en deux le second partit en courant quand a la jeune fille elle me remercia et me dit que son village avait besoin d'un guerrier pour les proteger. Je resta 5ans et ensuite je partis apres avoir former les troupes
En chemin je recontre l'orc qui s'etait echapper avec ses compagnons je voulu passer sa chercher les ennuis mais ils m'agresserent et je du les tuer.
je continua mon chemin et puis je decouvrit des terres magnifique ou je m'installa les terres de daifen depuis des villageois de toute especes viennent m'aider a construire un royaume de paix et d'harmonie sur le conseil d'un conseiller je vins vous demander de vous rejoindre.

il me semble que les arcanes etaient sur lordofcastle et je sais que c'etait l'une des plus belles puissance c'est pourquoi je vous conseille le guerrier qui vous a parler juste avant .

Quand a mes batailles j'en ai fait un minimum possible essayant de resoudre mes probleme par la diplomatie voila c'est tout je m'en remet a votre seul jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poissons
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:36

(qu'ont ils tous avec leur passé simple mal formé Mad Twisted Evil Laughing )

bienvenue à vous seigneur saikon... en attendant de débattre sur votre cas je vous propose de me suivre pour que je vous montre des appartements pour vous héberger...

si vous pouvez nous donner quelques précisions sur vos motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
voyageur
Saikon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:12

je dois vous avouer que pour le moment je discute avec les ballors et je m'excuse de mettre presenter pour rentrer dans la guilde mais j'espere que nous restrons sur de bon terme
pour se qui etait de mes motivation une mort glorieuse si elle devait venir mais une diplomatie avant tout je suis de nature pacifique d'ailleur dans la contre de lordofcastle je suis une sorte de diplomate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poissons
Synarion
résident
Synarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 17 Sep 2005 - 19:35

bonjour cher daifenniens membre de l'ordre du firmir
cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu de réponse au sujet de mon recrutement alors je voudrais savoir ou en ait l'etat de mon recrutement et bien evidemment je pourrais vous donner des détails sur mon désir de rentrer dans cet ordre. j'ai déja roder dans les tavernes ou les places des autres guildes cependant je n'y ait pas trouver la meme volonté ni les meme precepte et je peux affirmer que de tous ce sont bien ceux de cet ordre qui me conviennent le plus et je suis pres a me vouer corps et ames a accomplir les taches que vous me demanderez de faire je fais allégece de ne jamais rompre à mes serments et à mes promesses
mes salutations
synarion mage des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangerl
Immensissime Grand Maître
wolfgangerl


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 29/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Sep 2005 - 10:01

Bonjour messire Synarion !

La réponse à votre adhésion ne saurait tarder maintenant Wink, encore un peu de patience

Fraternellement,

Wolfgangerl
Revenir en haut Aller en bas
Synarion
résident
Synarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:25

je vous remercie en tout bien tout honneur de m'avoir accepté chez les firmirs et sachez que je ne vous ferrais jamais défaut je prete allégence au non de tout mon royaume de défendre et de faire perdurer les préceptes des firmirs sachez également que je serais pret à me sacrifier pour que l'ordre du firmir ne soit jamais oublié. Je souhaite que cet ordre soit gravé dans la mémoire de tout le monde et que nos pas dans ce monde restent à jamais marqué dans l'histoire.
pour que le firmir se releve et reprenne toute sa splendeur je me battrais jusqu'au bout et ne faillirais pas!
POUR LE FIRMIR !!!!!! en avant et que tous ceux qui s'opposent à notre volonté de réunification et de paix soient banis.
cordialement Synarion,
nouveaux défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» Demande D'ambassade
» Demande d'ambassade...
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser