le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buxis
voyageur
buxis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:52

Salutation à tous cher firmir,voila quelque jour que le traiter d'alliance proposer par l'ordre que je represente(les natifs)vous a ete confier.Devent la silence qui perdure à la reponse ten attendu,je demende l'accès à une ambassade afin de parler de ce qui ne vas pas.


Sincère salutation.Buxis l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:21

Bonsoir..

Je n'ai jamais compris l'empressement de certains, leur envie de signer tout, tout de suite.. je ne pense pas que nous soyons à la lune près étant donné que nous en avons passées de nombreuse en parfaite ignorance.

Ceci dit, nous ferons en sorte de construire vos quartiers, afin que vous puissiez vous reposer Smile

A bientôt messire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
pilier de comptoir
fanfan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:02

je vais vous ouvrir un cabinet privé... où seul vous et le firmir pourrez entrer...

étant donné que je ne connais pas les différents engagements et partis pris pourriez vous en faire un rapide résume dans vos
quartier?
Revenir en haut Aller en bas
buxis
voyageur
buxis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:31

Je remercie le firmir de m'accorder un cabinet.Vous pourrez vois,que nous avons tellement foi en votre reponse que sur notre site nous vous avons mis,entend qu'allier voici l'add du site:ordredesntaifs.ifrance.com(sa pau etre long le chargement).Nous vous avons ouvert une ambassade en terre native,nous vous attendons sur notre forum faux-rhum-natif.forumactif.com

buxis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Morria demande une ambassade
» Demande d'ambassade
» Demande D'ambassade
» Demande d'ambassade...
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser