le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une Valkyrie de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
voyageur
Lyra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Une Valkyrie de la lumière Empty
MessageSujet: Une Valkyrie de la lumière   Une Valkyrie de la lumière EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:57

*Lyra s'approcha de la cité du firmir. Elle était venu en premier lieu voir Wolf, son parrain. Ensuite, elle était en mission diplomatique pour l'ordre de la lumière. Était-ce ironique qu'elle soit envoyé comme ambassadrice ici? Quelque peu, mais elle ferait ce qu'elle doit faire pour son ordre et son chef.*

-Bonjour, je suis Lyra Mefinnlath, Ambassadrice de l'ordre de la Lumière et Valkyrie de ce dernier. Je viens a vous aujourd'hui pour discuter d'une éventuelle alliance et ambassade auprès de votre ordre.

*Elle ne savait pas comment cela se passait par ici. D'après ce qu'elle avait vue, c'était différent d'un ordre à l'autre. Aussi bien jouer carte sur table, de toute façon, son code d'honneur lui obligeait une telle franchise.*
Revenir en haut Aller en bas
Iryanna Arienal
pilier de comptoir
Iryanna Arienal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Valkyrie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une Valkyrie de la lumière   Une Valkyrie de la lumière EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:07

A quelques centaines de mètres, un garde courrait dans la rue

- Dame Iryanna ! Dame Iryanna, quelqu'un s'est présenté à la grande porte... Une ambassadrice, de l'ordre de la lumière.

L'elfe se tourna vers des travailleurs qui se reposaient, après les différents travaux accomplis dans la cité

- Messieurs... Vous avez du travail...

Une vague de protestation se fit entendre

- Fatigués ? Vous vous dîtes fatigués ? Vous savez qu'Ordradhil va commencer non ? On manque toujours de volontaires pour y aller, et vous pourrez vous reposer sur les bateaux qui s'y rendent...

Le silence se fit il n'était plus personne pour contre dire le fait qu'ils étaient bien mieux ici qu'ailleurs

- Allons bon, c'est presque dommage. Faîtes vous aider des mages, ca ira plus vite, surtout que vous avez interêt à avoir terminé ça dans deux heures, et pour la déco... hmmm.... comptez pas sur moi, débrouillez vous comme d'habitude.

Quelques minutes plus tard, la femme se présentait à la porte pour accueillir la nouvelle venue. Elle s'inclina brièvement devant celle-ci avant de lui adresser la parole

- Madame, soyez la bienvenue en notre cité. J'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à vos quartiers. Vous pourrez vous y reposer, et les discussions ne seront pas perturbées par quelques voyageurs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
voyageur
Lyra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Une Valkyrie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une Valkyrie de la lumière   Une Valkyrie de la lumière EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:31

Lyra regarda Iryanna s'approcher et l'acceuillir. Elle lui sourit et puis décida de la suivre. Elle se doutait que la salle qui l'accueillera sera que pour son ordre et le firmir.

-Pas de problème Dame Iryanna, je vous suis. J'espère aussi que vos compatriotes seront aussi avertis de ma présence et que nous pourrons tous discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Valkyrie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une Valkyrie de la lumière   Une Valkyrie de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Valkyrie de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: ambassades :: demandes d'Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser