le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur

forum du firmir daifen pour tous et à gogo... firmir attitude )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Adhesion a l'ordre du firmir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araknid
voyageur
Araknid


Nombre de messages : 1
Localisation : Hum ... radeau ^^
Date d'inscription : 14/03/2008

Adhesion a l'ordre du firmir ? Empty
MessageSujet: Adhesion a l'ordre du firmir ?   Adhesion a l'ordre du firmir ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:58

Bonjour a tous,

Je viens a vous car je réfléchi a la possibilité de vous rejoindre. Vous ne me connaissez pas, laissez moi donc me présenter rapidement.

Araknid, Orc de mon état, shaman, neveu du regretté ertiop qui nous a quitté voila quelques années apres sa dernière victoire sur le continent Petitpapadhil. Une partie du peuple orc que dirigeait ertiop m'a suivit en migration suite a la mort de celui-ci et a l'anarchie qui régna a sa disparition.

Mes liens avec vous (ou plutôt ceux mon oncle ertiop)?

-Tout d'abord, il m'a raconté qu'il s'est, pendant une année entière, battu au cote d'un elfe du nom de Wolfgangerl et qu'ils ont pacifié ensemble le continent Amadeusdhil. Celui-ci doit surement s'en rappeler, car mon oncle ertiop semblait garder de bon souvenir de cette période et du sieur Wolfgangerl.

-Et aussi, ertiop avait rejoint la flamme de l'Aurore et il me semble que certains Flam'aurians ont rejoint le Firmir, Barahir au moins, ce qui m'attire également chez vous.

Maintenant, je suis prêt a respecter la charte des firmirs que j'ai parcourue et qui semble me correspondre. Sachez que mon peuple voue un culte particuliers au Dieu Marn, Dieu des bêtes et des fauves, si cela peut vous importer.

Maintenant, pouvez vous me dire ce que pourrait m'apporter le fait de vous rejoindre, en dehors de la ligne de conduite a respecter ? Je suis aussi prêt a répondre a toute question que vous vous posez sur moi ou mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Rang: Administrateur
barahir


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Adhesion a l'ordre du firmir ? Empty
MessageSujet: Re: Adhesion a l'ordre du firmir ?   Adhesion a l'ordre du firmir ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:55

Je pense qu'un seigneur a des principes. Ces principes peuvent être en adéquation avec un ordre (ou une guilde....). Je pense que c'est au seigneur d'apporter une pierre à l'édifice. Vous avez lu nos idéaux, le fait que vous souhaitez adhérer prouve que vos principes adhérent (ou sont en adéquation) avec ceux du Firmir.

Le Firmir n'apporte rien de plus de ce que vous avez lu. Mais vous, qu'apportez vous aux idéaux du Firmir?

Par ailleurs, je n'ai jamais cotoyé Ertiop, je ne peut que rapporter, ici, les valeurs et principes de la Flamme de l'Aurore. Je les ai déjà communiqué à Dame Iryanna Arienal à mon entrée. Elle les a apprécié à leur juste valeur, elle a guerroyé à mes côtés, et à juger bon de m'accepter au sein du Firmir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion a l'ordre du firmir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du firmir : bienvenue à toi voyageur :: présentation & inscriptions :: inscrivez vous qu'ils disaient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser